Choisir la meilleure box 4g en comparant les différents modèles en ligne

La meilleure box 4g

Comme la box Internet plus traditionnelle, la box 4G correspond à un modem qui transmet la connexion Internet au domicile de l’utilisateur via WiFi ou câble Ethernet. La particularité de ces boîtiers réside dans le type de réseau utilisé. En fait, ils sont un intermédiaire entre les box Internet traditionnels utilisant les réseaux fixes et les clés 4G qui assurent des connexions mobiles via les réseaux mobiles. Comme son nom l’indique, la box 4G est basée sur le réseau mobile 4G de l’opérateur sélectionné pour la connexion à domicile.

Choisir la Box 4G NRJ Mobile

La Box 4G NRJ Mobile représente l’offre la plus recherchée actuellement en raison de son prix. Dans cette optique, elle fait actuellement partie des formules les moins onéreuses du commerce. Néanmoins, il faut un abonnement mensuel pour pouvoir en profiter pleinement. Bien entendu, cet opérateur n’est pas le plus réputé dans le monde des télécom que cela soit sur les box internet ou sur les mobiles. Mais après avoir lancé cette formule 4G, le NRJ Mobile a tout de même réussi à trouver sa place. Le coût reste en effet le premier critère très intéressant, ce qui lui fournit un grand avantage non négligeable sur ses concurrents. Afin de trouver de plus d’informations sur la box 4g comparatif, consultez le site routeur-5g.fr

L’autre critère de choix est le nombre de data internet proposé par cette offre. Dans ce cadre, l’opérateur alloue jusqu’à 250 Go par mois sur sa box. À la différence de ses concurrents, il faut dire qu’il s’agit d’une offre qui dispose d’un grand nombre de Go. Ce n’est pas tout, les consommateurs ont la possibilité de réaliser diverses opérations. Ils peuvent en effet regarder plusieurs chaines de TV. Ils peuvent bénéficier d’un accès à la vod et au replay s’ils paient un prix complémentaire mensuel et tirent le meilleur parti de l’option décodeur TV.

Cependant pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut s’y abonner pour une durée d’un an. Dans tous les cas, l’opérateur mise sur la garantie de ses abonnés. Que ces derniers soient en effet satisfaits ou remboursés. Ils bénéficient d’un mois d’essai afin de tester gratuitement l’efficacité de la box durant 30 jours.

Sélectionner la box 4G de Bouygues

Une offre qui repose sur le réseau d’antennes 4 G a été proposée rapidement par Bouygues Telecom. La Box que cet opérateur propose se prénomme 4 G Box. Le premier et grand atout de cette formule est la garantie remboursée ou satisfaite. Comme bon nombre de clients ont du mal à s’assurer du réseau 4G, Bouygues Telecom leur a fait profiter d’un boîtier installé. Comme l’autre opérateur concurrent, le présent opérateur propose à ses abonnés d’effectuer un test durant un moins. Si ces derniers trouvent que la box 4g ne convient pas à leurs exigences, ils pourront résilier le contrat gratuitement. À cet instant, ils sont obligés de notifier l’opérateur via l’espace client et de penser au renvoi du matériel. Bien entendu, cette opération ne requiert aucun frais complémentaire.

Un autre avantage de Bouygues est le nombre de Go proposé. Grâce à l’offre 4G lancée par cet opérateur, vous pouvez désormais tirer profit d’une connexion internet illimitée. Cette offre reste aujourd’hui la seule à pouvoir ravir les utilisateurs du web en utilisant internet de manière illimitée. Ses concurrents brident la plupart du temps leurs offres aux alentours de 200 Go de data. En optant pour l’offre de Bouygues Telecom, vous allez pouvoir vous servir du réseau 4G sans limites.

Mais tous ces avantages ne sont pas donnés gratuitement, ils ont un prix. Il faut tout simplement s’abonner mensuellement.

Opter pour la box 4G + de SFR

Cet opérateur a mis un peu de temps avant de lancer sa 4 G box. En s’inspirant de l’appellation de l’offre proposée par Bouygues Telecom, SFR a décidé de changer pour davantage de simplicité et de sobriété et a baptisé son offre Home Speed Home. Dans tous les cas, les appellations des formules des 4 g box avis sont efficaces et simples. La présente offre de SFR propose 200 Go de consommation de data. En cas de besoin complémentaire, les clients peuvent recharger leur offre de 50 voire de 100 Go pour compléter.

En choisissant la 4 g box de SRF, vous pouvez résilier le contrat gratuitement pendant le premier mois d’essai. Cela vous permet en effet d’essayer et tester la performance de la box sans pour autant prendre de risque étant donné qu’il s’agit d’une offre sans engagement.

Miser sur la box 4 G Home d’Orange

Avec un abonnement de quelques euros par mois, cette offre d’Orange parait l’offre la plus coûteuse du marché. En misant sur cette box, vous profiterez de 200 Go de data par mois. Cette offre est accompagnée par l’acquisition du routeur Flybox. Cet accessoire est de bonne qualité, respectant les normes. Il permet de profiter du même débit de internet même à une distance de 250 mètres. Pour certains, l’acquisition de ce routeur, qui est obligatoire, constitue un blocage dans l’offre 4 G Home d’Orange.

L’estimation du débit de la box Home de l’opérateur Orange est de 150 Mb/s en descendant. Apparemment, cette offre ne figure pas parmi la plus puissante. Votre abonnement ne s’arrêtera pourtant pas même si vous atteindrez les 200 Go, c’est uniquement le débit qui va diminuer. Si vous ne souhaitez plus utiliser la box, vous pouvez résilier l’offre à tout moment.  

 

Amazon Echo qu’est ce que c’est ?
Enceintes connectées : à quoi servent-elles vraiment ?